Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ducomte Création
Sophie Ducomte Création
16 décembre 2011

Prix la Relève des Ateliers d'Art de France 2011 à Brest.

 

Prix la Relève 2011 Sophie Ducomte Prix la Relève Ateliers d'Art de France 2011 Sophie Ducomte

J'ai eu l'honneur et l'immense joie de recevoir le prix "La Relève" décerné par les Ateliers d'Art de France à l'occasion du salon l'Art à la Pointe à Brest.

J'ai été particulièrement touchée de recevoir ce prix à Brest où la broderie tient une place importante dans la région et c'est pour moi une très belle reconnaissance de mon travail de la part des Ateliers d'Art de France.

Merci à tous et à tous les visiteurs du salon qui m'ont fait un très chaleureux acceuil et qui ont apprécié mes créations.

Prix la Relève 2011 Brest

Publicité
Commentaires
Publicité