Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ducomte Création
Sophie Ducomte Création
19 décembre 2010

Fashion Summit 2010.

Logo_Fashion_Summit

Les Bijoux de Sophie Ducomte présentés au Fashion Summit 2010.

 

Fashion_Summit_Hammamet_2010_Gala_d_Ouverture__Sophie_Ducomte_Parure__Byzance_

Parure " Byzance " Sophie Ducomte Création.

01_Miss_Russie_

Miss Europe Earth 2010, Nadya Zamolodskaya porte la parure " Volupté " Sophie Ducomte Création.

09_Backstage_Fashion_Summit_2010

La présentatrice Alesya Shikun de World Fashion TV porte le collier " Andalou" Sophie Ducomte Création.


Sophie Ducomte a présenté sa collection de Bijoux lors du Fashion Summit en décembre 2010 à Hammamet.

Cet évènement organisé par le grand couturier russe Slava Zaitsev, a été présenté par Miss Russie Earth 2010 et a réuni des créateurs de sept nationalités différentes.

Pour la présentation de l'un des défilés, Miss Russie Earth 2010 Nadya Zamolodskaya portait le collier "Divine" et le bracelet "Volupté" créations Sophie Ducomte.

Pour des interviews Alesya Shikum présentatrice de World Fashion TV portait le collier " Andalou" création Sophie Ducomte.

Vous pouvez retrouver des photos du Fashion Summit dans les albums photos et les bijoux sur mon site    www.sophieducomte.com

 

Photos Dima Babushkin.

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Je trouve vos créations ma-gni-fi-ques !! Je vous souhaite pour 2011 des contrats avec nos plus grands créateurs français ....vous le valez bien !! Bravo !
Répondre
Publicité