Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Ducomte Création
Sophie Ducomte Création
2 juin 2011

DécoGalerie Concours "Les nouveaux Créateurs"

Je participe au Concours « Les Nouveaux Créateurs »organisé par le site « DécoGalerie » et les Ateliers d’Art de France.

Les Lauréats seront désignés par un jury et le prix public récompensera le candidat qui aura reçu le plus de vote « j’aime » sur sa galerie.

 Les votes sur le site sont ouverts dès aujourd’hui jusqu’au 24 juin minuit.

( une personne ne peut voter qu'une seule fois par créateur )

Alors si vous aimez mes créations, merci d'avance de votre participation et cliquer sur « j’aime » à l’adresse suivante; n'hésitez pas à faire suivre le mail à vos connaissances.

Capture d’écran 2011-06-02 à 09

http://www.decogalerie.com/galerie/sophieducomte

Décogalerie concours Nouveaux Créateurs

 

Publicité
Commentaires
Publicité